Diane Leyre frappée d’alopécie
Le 17 mai dernier, Diane Leyre, ancienne Miss France, faisait une apparition remarquée au Festival de Cannes lors de la montée des marches du film "Kinds of Kindness" de Yórgos...
Miss France 2022, Diane Leyre, a connu des moments difficiles lors du prestigieux concours de Miss Univers 2023 au Salvador. Étonnamment, la jeune femme de 26 ans affirme avoir été délibérément "enlaidie" par l’équipe de maquillage, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la possibilité d’une certaine partialité.
De son aventure, le magazine Closer y revient dans les colonnes de sa dernière édition.
Lors de son intervention dans l’émission "Touche pas à mon poste ! », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, la reine de beauté a ouvert le voile sur les circonstances déconcertantes de son expérience à Miss Univers. C’était le choc pour elle.
Selon la Parisienne, l’équipe de maquillage, majoritairement composée de professionnels latino-américains, aurait délibérément saboté son apparence. « Je pense que l’équipe maquillage, qui était latine, ne voulait pas forcément d’une Française », a-t-elle déclaré, suggérant des tensions culturelles.
Diane Leyre a ensuite révélé les détails de ce qu’elle décrit comme un sabotage délibéré.
« Je me suis retrouvée avec une mèche brûlée, le maquillage complètement loupé. J’ai une photo de mon maquillage, c’était une atrocité », glisse-t-elle. Face à cette situation, la Miss France en titre a dû se remaquiller en urgence, seulement vingt minutes avant de fouler le podium du concours.
Aller plus loin
Le 17 mai dernier, Diane Leyre, ancienne Miss France, faisait une apparition remarquée au Festival de Cannes lors de la montée des marches du film "Kinds of Kindness" de Yórgos...
Ces articles devraient vous intéresser :