
Nicolas Sarkozy n’a pas laissé la Saint-Valentin passer inaperçue. Malgré les restrictions liées à son bracelet électronique, l’ex-président a tenu à surprendre Carla Bruni avec un geste attentionné.
Didier Barbelivien sera toujours un soutien sans faille de Nicolas Sarkozy, candidat de la primaire de la droite et du centre en vue de l’élection présidentielle.
Ce soutien, le chanteur le réitère une nouvelle fois lors d’un entretien accordé au « Figaro », qui publie un dossier intitulé « Chanteur de droite, ça l’affiche mal ».
« J’ai toujours voté à droite, a rappelé le chanteur de 62 ans, élevé au Congo où son père a fait de l’import-export de bestiaux, avant d’arriver en France à six ans.
« Nicolas Sarkozy est comme un frère pour moi, je le fréquente depuis plus de trente ans ».
« Si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix. C’est un homme extrêmement attachant, qui a du bon sens », indique-t-il par ailleurs.
S’il est un soutien de Nicolas Sarkozy, il ne se prive pas d’avoir un avis sur ses concurrents, et notamment sur Jean-Luc Mélenchon.
« Je le trouve clair, limpide, en un mot : normal. C’est un mec cash qui ne se cache pas », précise celui qui se voit surtout comme un « individualiste ».
Ces articles devraient vous intéresser :