Didier Barbelivien à propos de Nicolas Sarkozy « C’est comme mon frère »

2 octobre 2016 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Didier Barbelivien sera toujours un soutien sans faille de Nicolas Sarkozy, candidat de la primaire de la droite et du centre en vue de l’élection présidentielle.

Ce soutien, le chanteur le réitère une nouvelle fois lors d’un entretien accordé au « Figaro », qui publie un dossier intitulé « Chanteur de droite, ça l’affiche mal ».

« J’ai toujours voté à droite, a rappelé le chanteur de 62 ans, élevé au Congo où son père a fait de l’import-export de bestiaux, avant d’arriver en France à six ans.

« Nicolas Sarkozy est comme un frère pour moi, je le fréquente depuis plus de trente ans ».
« Si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix. C’est un homme extrêmement attachant, qui a du bon sens », indique-t-il par ailleurs.

S’il est un soutien de Nicolas Sarkozy, il ne se prive pas d’avoir un avis sur ses concurrents, et notamment sur Jean-Luc Mélenchon.

« Je le trouve clair, limpide, en un mot : normal. C’est un mec cash qui ne se cache pas », précise celui qui se voit surtout comme un « individualiste ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Didier Barbelivien

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni comblée pour la Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy marque le coup malgré son bracelet

Nicolas Sarkozy n’a pas laissé la Saint-Valentin passer inaperçue. Malgré les restrictions liées à son bracelet électronique, l’ex-président a tenu à surprendre Carla Bruni avec un geste attentionné.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Une pause bienvenue pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

« Écoute ça » : Carla Bruni fait travailler Nicolas Sarkozy même au lit

Ce lundi 2 décembre 2024, la matinale de RTL a accueilli Pascal Obispo pour promouvoir leur chanson "Son âme d’enfant", Carla Bruni a dévoilé une anecdote savoureuse sur son processus créatif. Et elle met en scène son mari, Nicolas Sarkozy.

Vacances aux Seychelles : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sous le feu des critiques

Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, profitent de vacances aux Seychelles avec leur fille, Giulia. Cependant, pour de nombreux internautes, ce séjour dans ce cadre idyllique ne passe pas inaperçu. La raison ? La récente condamnation de l’ancien...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.