Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !
Dans un portrait qui lui est consacré par le magazine "L’Equipe", Adil Rami confie avoir fondu en larmes à cause d’une décision précise par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe nationale.
Le fiancé de Pamela Anderson a en effet avoué avoir pleuré en 2016 lorsque le coach l’avait informé qu’il ne pourrait pas jouer la demi-finale face à l’Allemagne. Il avait été victime de la bonne entente entre Varane-Umtiti, qui « marchait du tonnerre ».
« Le jour où il est venu dans ma chambre (….) pour me dire que je n’allais pas jouer, j’ai pleuré » se souvient l’international français de l’Olympique de Marseille.
Et évidemment, Didier Deschamps a perçu sa tristesse. Mais Adil Rami a tenu à le rassurer. Pas question de plomber l’ambiance.
« Coach, à la collation, je vais sourire, je vais faire des blagues. Ne pensez pas que c’est parce que je m’en fous. C’est pour ne pas montrer à l’équipe que je suis triste et renvoyer de mauvaises ondes », a indiqué celui qui a eu un comportement exemplaire en Coupe du Monde selon ses coéquipiers.
« Je suis allé voir le coach lundi, raconte ensuite le défenseur. Je trouve qu’il a changé et je lui ai fait passer le message. C’était important de lui dire ce que je ressentais".
Ces articles devraient vous intéresser :