La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi , serait à l’origine d’une bagarre impliquant sa maman, l’actrice Carole Bouquet, avec Georges Tranchant, ex-député et numéro 2 français des roulettes et machines à sous.
Cet épisode a été relayé par le magazine ’Capital" qui évoquait la vie à villa Montmorency, un résidence fermée, située sur une butte du quartier d’Auteuil dans le 16e arrondissement de Paris.
« J’avais pensé quitter la France à l’arrivée de Mitterrand en 1981, a raconté l’ex député. J’ai alors vendu ma maison au fils unique de Nina Ricci, qui l’a plus tard cédée à Diane Barrière, juste après son mariage avec Dominique Desseigne. », le père de la fille de Rachida Dati.
« Ici, il ne se passe rien. C’est d’un ennui mortel, les propriétaires s’invitent très peu entre eux », précisait-il avant de préciser que Carole Bouquet a quitté les lieux suite à ’une petite bagarre’.
’Le grand calme, surtout depuis le départ, il y a trois ans, de sa voisine, Carole Bouquet, dont les fils avaient, paraît-il, l’habitude de pousser un peu trop fort la sono, au point qu’un jour des éclats de voix ont retenti entre l’actrice et l’exploitant de machines à sous", indique le média.
Ces articles devraient vous intéresser :