Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...
Dimitri Rassam, le fiancé du Charlotte Casiraghi, doit intéresser fortement le prince Albert de Monaco dont le rêve secret a toujours été de faire un film sur sa vie.
En qualité de producteur, le fils de Carole Bouquet pourrait aider le prince souverain de Monaco à réaliser son rêve.
L’époux de Charlène de Monaco, heureux papa de jumeaux, a en effet confié à plusieurs reprises qu’il allait écrire un livre sur sa vie, où il sera question de ‘son terrible combat pour monter une équipe de bobsleigh à Monaco, contre l’avis de son père’, le regretté prince Rainier.
Et d’en faire un film dans la foulée. Et il pourrait sans doute compter pour cela sur les conseils avisés d’un professionnels.
Voici avait déjà moqué ce projet.
‘Albert de Monaco va rédiger un scénario sur sa passion du bobsleigh . Plus chaud que 50 nuances de Grey’, rapportait le magazine people.
Bref, ‘une sorte de Rasta Rocket, avec des Ferrero Rocher à la place du marijuana. Autant dire que ça va envoyer du rêve (Stéphanie en larmes après avoir cuit ses chips au barbecue.
Albert hurlant à son père : ‘J’ai deux amours, le pays et le bobsleigh’, se moquait l’hebdomadaire.
Charlotte Casiraghi pourrait ‘jouer une belle brune chic qui sourit une fois tous les dix ans’.
Gad Elmaleh serait également de la distribution.
‘En exclu mondial, on vous offre la première réplique de Gad dans le film : ‘Je rêve d’un bobsleigh’, se moquait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :