Charlotte Casiraghi a fait sensation lors du Bal de la Rose, mais un détail a intrigué les fans : une petite bosse au niveau du ventre.
Dimitri Rassam, et son femme, Charlotte Casiraghi, actuellement en croisière sur les côtes méditerranéennes avec leurs trois enfants, auraient réalisé leur rêve, après une année très difficile.
Le magazine Voici revient dans son numéro du 19 juillet sur la lune de miel de l’héritière monégasque avec le fils de Carole Bouquet, quelques semaines après les célébrations de leur mariage religieux dans l’intimité.
’Une parenthèse enchantée’, a été évoquée à cette occasion. Ils auraient enfin réalisé « leur rêve », celui de se retrouver enfin seuls après « une année stressante et un mariage qui leur a coûté beaucoup d’énergie ».
Les jeunes mariés sont arrivés le 14 juillets à Naples par avion, avant d’embarquer à bord du Pacha III, le yacht familial « pour une break salvateur ».
« C’est comme ça qu’ils avaient envie de passer leur lune de miel, à la fois en amoureux et avec leurs trois petits », a confié une source proche.
Et sur le bateau, il y avait donc Darya, 8 ans, la fille que Dimitri Rassam a eu avec sa précédente épouse, ainsi que Raphaël, né de la relation de Charlotte avec Gad Elmaleh.
Le petit Balthazar était évidemment aussi là.
Ces articles devraient vous intéresser :