Comme l’avait annoncé Stéphane Bern dans son billet publié dans ’Soir Mag’, où il tient une chronique hebdomadaire, cette union religieuse a été célébrée dans le plus grand secret à Saint-Rémy de Provence où la princesse Caroline de Monaco est propriétaire d’une résidence de vacances. C’était là qu’elle s’était réfugiée suite à la mort dans un terrible accident de course offshore de son mari, Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants ainés.
Et cette rumeur se précise puisque d’après un message relayé sur les réseaux sociaux, ce mariage a bel et bien eu lieu dans le plus grand secret.
Aucune autre précision sur le déroulement de la cérémonie.
Sans doute des révélations seront apportées dans les prochaines heures sur les festivités.
Le magazine italien Gente de son côté prétendait que cette union n’allait pas avoir lieu en raison du précédent mariage religieux de Dimitri Rassam avec une bombe russe, la mère de sa petite Darya.
Cette rumeur aurait été lancée par des proches du producteur avec pour objectif d’inonder les médias de ragots histoire de brouiller les pistes.
Par ailleurs, si Charlotte Casiraghi a choisi de prendre la pose dans Vogue et de se livrer comme jamais, ce serait pour détourner l’attention médiatique.