Très proche de Kylian Mbappé, son pote depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi ne pas serait près à le lâcher, si ce dernier met le cap sur le Real de Madrid Et si cela lui permet de se rapprocher de Hiba Habouk, la mère de ses...
Après avoir connu quelques frictions en novembre dernier, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam ont remis leur relation sur les rails. Ils ont affiché une belle complicité en Suisse.
En novembre dernier, ’Voici’ alimentait la traversée d’une zone orageuse alors que le fils du producteur célébrerait son 38e anniversaire.
Quelques heures avant les festivités, une dispute aurait éclaté. L’héritière monégasque n’aurait pas eu envie de faire la fête alors que les invités prenaient place dans son appartement parisien.
Une ambiance ultra glaciale a été évoquée.
« C’était gênant », indique une source proche qui s’est confiée au magazine Voici sous le sceau de l’anonymat.
Cet épisode orageux semble heureusement avoir été dépassé par les deux amoureux, repérés visiblement très complices et en pleine discussion à Saint-Moritz, une station huppée en Suisse, où se déroulait le mariage d’un ami. Cette escapade a été aussi l’occasion de s’octroyer quelques descentes de ski en famille. Un séjour placé sous le signe du luxe.
Les photos ont été publiées par « Hola ! avant d’être relayée sur Instagram.
Nous proposons " rel="noopener noreferrer" target="_blank">de les découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :