Les feux des projecteurs se déplacent à nouveau vers Laeticia Hallyday, cette fois-ci pour un geste de soutien inattendu envers Ary Abittan, dont le retour sur scène fait couler beaucoup d’encre, deux ans après une mise en examen pour viol.
Alors qu’on Charlotte Casiraghi est censée au fond du seau en raison d’une prétendue tensions avec son mari, une « réponse » claire est apportée à cette rumeur.
Le magazine « Voici » donne de bien tristes nouvelles de la relation entre la fille de Caroline de Monaco et son mari, le père de son petit Balthazar. Une zone orageuse serait traversée, mais à aucun moment, il n’est question de l’implosion du couple.
La distance serait en cause. Une dispute aurait eu lieu le 16 novembre, un peu avant la fête du 38 ème anniversaire du producteur.
« Charlotte n’avait pas envie de faire la fête », affirme une source s’exprimant sous couvert d’anonymat, et évoquant à cette occasion une ambiance gênante.
Et alors qu’on la pensait brisée, Charlotte Casiraghi est apparue tout sourire le 22 novembre pour la remise des prix du concours d’écriture Jeunesse et Francophonie de la Fondation Saint-Exupéry pour la Jeunesse à la Maison des Océans à Paris.
La femme de Dimitri Rassam présidait cet événement.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :