
Derrière le sourire radieux de Charlotte Casiraghi se cache une femme forte, qui a su rebondir après son divorce avec Dimitri Rassam, le père de son second. Un secret ? Son amour pour la littérature. Les œuvres de nombreuses autrices ont été ses...
Si Charlotte Casiraghi est censée vivre un confinement apaisé au château de Marchais dans le nord de la France, on ne peut pas en dire autant de son mari, Dimitri Rassam, séparé de sa fille Darya.
La jeune fille serait installée avec sa mère, Masha, une top-modèle russe, à Los Angeles.
D’après le magazine "Public", le producteur se rendait en Californie, jusqu’à une fois par semaine, non seulement pour son travail, mais aussi pour rendre visite à son bout de chou.
Mais en raison de cette période de confinement, imposée par le Covid-19, les vols vers les États-Unis sont suspendus.
Autre motif d’inquiétude, le coronavirus déferle sur les États-Unis avec plus d’un demi-million de malades.
Ce pays se retrouve au premier rang de la pandémie, devant La Chine.
L’angoisse évidemment.
Si le mari de Charlotte Casiraghi est réticent à se livrer sur sa vie familiale, sa mère, Carole Bouquet se faisait une joie d’en dire plus sur la petite Darya.
"Sa maman, Masha, ne lui parle que dans sa langue maternelle, le russe. Moi qui n’ai que des fils, je découvre l’univers des petites filles", a-t-elle indiqué.
La belle-fille de Charlotte Casiraghi "n’aime que les robes roses à paillettes, les élastiques avec des chats, les t-shirts avec des cœurs".
"Elle ferait faire n’importe quoi à son père ! Cela m’émeut", a fait savoir Carole Bouquet.
Ces articles devraient vous intéresser :