Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.
La presse italienne, dont Oggi, a immortalisée un tendre moment de complicité de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam, l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier.
Cette superbe photo du couple a été relayée un peu partout sur les réseaux sociaux.
Fin août, Voici affirmait qu’il n’y aurait désormais plus aucun obstacle à ce que Dimitri Rassam, unisse sa destinée à celle de Charlotte Casiraghi.
Le producteur de 35 ans serait en effet enfin divorcé de la russe Masha Novoselova, la mère de sa fille Darya.
A la mi-juillet, France Dimanche expliquait, on le rappelle, que même si les deux amoureux espéraient unir leurs destinés, ils ne pourraient pas le faire.
La cavalière émérite et le producteur de 35 ans étaient à l’honneur dans France Dimanche qui revenait sur l’officialisation de leur idylle à l’occasion du Jumping de Monte Carlo.
Les deux stars s’étaient à l’époque affichés lors d’une apparition au Jumping de Monte-Carlo, étape la plus prestigieuse du Global Champions Tour.
Pour sa première apparition en Principauté, le jeune couple affichait d’ailleurs la plus évidente décontraction. Faut-il y voir les prémisses d’une union ? », s’interrogeait la publication avant de faire cas de fiançailles.
« On chuchote déjà que Dimitri aurait demandé la main de Charlotte dans la cité des Doges », était-il affirmé.
« France Dimanche » précisait par la suite que leur union ne pouvait pas être célébrée et pour cause !
Le fils de Carole Bouquet serait toujours officiellement marié avec la russe Masha Novoselova, la mère de sa fille Darya.
« Charlotte et Dimitri vont donc devoir faire preuve de patience en attendant qu’un jugement soit prononcé ».
Ce serait désormais chose faite.
Ces articles devraient vous intéresser :