Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.
Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.
Selon une personne proche de l’artiste peintre, Hiromi Rollin estime qu’ Alain Delon serait manipulé par ses trois enfants et elle souhaite avoir l’occasion de s’expliquer avec lui.
Ses enfants lui auraient fait croire que sa supposée compagne l’avait quitté du jour au lendemain.
Les enfants d’Alain Delon ont pris les choses en main et déposé une plainte contre Hiromi Rollin, la « compagne » de l’acteur, pour harcèlement moral, détournement de correspondances, violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral, selon l’aîné de la famille.
Face à ces accusations graves, Hiromi Rollin décide de riposter. Son avocat dément les faits qui lui sont reprochés et évoque de sérieuses hypothèses quant à la bienveillance des enfants de l’acteur.
« Si ces documents mentionnés dans la presse et prétendument rédigés par M. Delon s’avéraient avoir été produits en justice après avoir été obtenus de manière particulièrement contraire à la volonté de M. Delon », indique l’avocat de l’artiste japonaise.
« Mme Rollin demandera alors que la justice se penche également sur les infractions de faux, usage de faux et tentative d’escroquerie au jugement perpétrées par l’entourage de M. Delon ».
Contrainte de quitter la propriété où elle vivait avec Alain Delon, Hiromi Rollin, affichée l’an dernier en Une de Gala, semble ne pas avoir récupéré toutes ses affaires.
Son avocat menace de saisir la justice pour vol ou dissimulation de preuves, déclarant que Hiromi Rollin réservera ses déclarations à la justice.
Selon une personne proche de l’artiste peintre, Hiromi Rollin estime qu’Alain Delon serait manipulé par ses enfants et elle souhaite avoir l’occasion de s’expliquer avec lui, craignant même qu’ils lui aient fait croire qu’elle l’avait quitté du jour au lendemain.
Cette histoire serait une histoire d’argent .
Ces articles devraient vous intéresser :