
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont séparés en janvier dernier, mais selon certaines informations, la princesse monégasque n’aurait pas encore l’intention de divorcer. Le divorce serait érigé” en tabou.
Dimitri Rassam, le compagnon de Charlotte Casiraghi, pourrait toucher le pactole en vendant une partie de sa société de production On Entertainement, qu’il a fondée en 2012 avec Aton Soumache à Mediawan.
Ce dernière structure a été lancée par Xavier Niel, le patron de Free, ainsi que par Pierre-Antoine Capton et Matthieu Pigasse, fondateur de Troisième Œil Productions.
Le trio aurait pour ambition, d’après le Figaro, à faire main basse sur plusieurs sociétés de production, non seulement EuropaCorp, le studio cinéma de Luc Besson, mais aussi ON Entertainment, un des leaders européens de l’animation qui a produit Le Petit Prince en 2015.
La société de Dimitri Rassam s’apprête d’ailleurs « à lever une cinquantaine de millions d’euros d’argent frais », en marge de la production du film d’animation Playmobil dont le budget serait estimé à 60 millions d’euros.
Il est rappelé au passage que ON Entertainment, la société co-fondée par le complice de l’héritière Grimaldi, s’appuie sur un catalogue de personnages très connus comme « Le Petit Prince, Peter Pan, Iron Man, Robin des Bois, Iznogoud et bientôt les Playmobil ».
Ces articles devraient vous intéresser :