Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...
Charlotte Casiraghi est-elle enfin tombée sur le bon après avoir multiplié les aventures ces dernières années.
C’est cette question que se pose le média espagnol, revistalove, qui fait une rétrospective de la vie sentimentale de l’héritière Grimaladi.
Son premier chéri est l’aristocrate autrichien Hubertus Herring, avec qui elle aurait passé de très belles vacances familiales.
Et suite à leur séparation, après quelques mois de relation, la jolie brune se serait embarquée dans une relation amoureuse avec le belge Felix Wincler.
Mais c’est avec Alex Dellal, le fils d’un millionaire britannique que la fille de Caroline de Monaco a formé un couple solide. Tout le monde avait pensé qu’ils allaient unir leurs destinés.
Ils finiront malheureusement par rompre. Par la suite, Charlotte Casiraghi a été engagée dans une relation amoureuse avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, et ensuite avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice . Ils se sont séparés au printemps dernier après quelques mois de vie commune.
Et après quelques mois de célibat, Charlotte Casiraghi s’affiche avec le producteur Dimitri Rassam .
Pour le média italien, ils semblent « vivre une lune de miel éternelle ».
Ces articles devraient vous intéresser :