
À 45 ans, Nicolas Mathieu, présumé compagnon de Charlotte Casiraghi, se distingue par un parcours atypique. Né à Golbey, dans le quartier populaire de Jeanne-d’Arc, il a grandi au sein d’une famille de la petite bourgeoisie.
C’est à Zürs, une station autrichienne où la famille princière a ses habitudes que Charlotte Casiraghi a été repérée avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.
Le média italien Tgcom24 a publié les superbes photos du couple s’éclatant dans cette station de ski, où ils s’étaient déjà rendus l’an dernier presque à la même époque. Elle est située dans la région du Voralberg, faisant partie de la commune de Lech.
Cette virée en famille a permis de mettre enfin un point final aux ragots sur une prétendue rupture.
On vous propose de découvrir les photos...
Et même s’ils semblent insouciants, les préparatifs de leur mariage les réoccuperaient, indique le média italien, confirmant qu’une cérémonie qui devrait durer trois jours est au programme à Monaco fin mai.
Et ce serait la princesse Caroline de Monaco qui se serait attelée à la tache de superviser l’organisation.
« Avec l’aide précieuse de Caroline de Monaco, nous nous attendons à une immense fête à la principauté », a fait savoir le média italien qui confirme la présence sur place, photos à l’appui de Balthazar, 4 mois, Raphaël, 5 ans, issu de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, et Darya, 7 ans, fruit des amours du producteur avec Masha Novoselova.
Ces articles devraient vous intéresser :