Ce divorce est révélé par le magazine Voici. Pourtant, les deux ex n’ont pas coupé les ponts, et en ce mois de mars, ils ont été repérés en balade avec leurs enfants dans les rues de Los Angeles.
L’actrice oscarisée et le chorégraphe français auraient décidé de mettre un terme à leur mariage. Une décision douloureuse, mais nécessaire pour le couple qui semblait en crise depuis plusieurs mois.
Aujourd’hui, Natalie Portman se retrouve seule dans l’appartement parisien qu’elle partageait avec Benjamin Millpied et leurs deux enfants, Aleph et Amalia.
Mais elle n’est pas pour autant isolée. La star hollywoodienne peut compter sur le soutien de ses proches, et notamment de son amie de longue date, Kristin Scott Thomas.
L’actrice britannique aurait d’un grand soutien pour Natalie Portman pendant cette période difficile. Elle aurait été là pour elle, pour l’aider et la réconforter.
Malgré la douleur de la séparation, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont su faire preuve de maturité et de responsabilité pour le bien de leurs enfants. Ils se sont entendus de manière cordiale sur la garde d’Aleph et Amalia, et le chorégraphe s’est même installé non loin du domicile familial pour pouvoir les voir régulièrement.
Si Natalie Portman a beaucoup souffert de cette épreuve, elle semble aujourd’hui sur la voie de la guérison. Grâce au soutien de ses proches et à sa force intérieure, elle est prête à tourner la page et à entamer un nouveau chapitre de sa vie.