Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.
Comme le précise Bekia, c’est la première fois que Charlotte Casiraghi prend le temps de réagir à une rumeur sur sa vie sentimentale, en l’occurrence sa rupture avec son fiancé, Dimitri Rassam.
Le média espagnol, souvent très bien informé, rappelle que la fille de Caroline de Monaco a démenti l’information rapportée par Holà selon laquelle le couple qu’il forme avec le fils de Carole Bouquet aurait implosé.
Et la première fois qu’un démenti est apporté.
« Dans un acte sans précédent », commente Bekia avant de relayer ce communiqué de l’attaché de presse du couple.
« Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes rumeurs non fondées de séparation q ue celle-ci fait circuler à leur égard […]. Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires », peut-on lire.
Cette décision semble être celle du producteur. L’héritière Grimaldi avait dans le passé refusé de réagir aux ragots liés à sa vie sentimentale pour éviter de leur donner une certaine prise. Et le fait qu’elle le fasse leur évitera de circuler.
Ces articles devraient vous intéresser :