
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi partageaient de nombreux points communs lors de leur rencontre, notamment un amour pour la littérature et le cinéma. Ils ont également vécu le deuil de leur père presque au même âge.
Icône du cinéma français, Carole Bouquet a fait sensation lors de la montée des marches du film "Le Comte de Monte-Cristo" le mercredi 22 mai. Elle a fait une apparition remarquée avec sa petite-fille Darya.
Vêtue d’une robe flamboyante, l’actrice a en effet foulé le tapis rouge avec élégance et complicité, accompagnée de sa petite-fille Darya Rassam, fille de son fils Dimitri Rassam et de la top russe Masha Novoselova.
Apparue pour la première fois à Cannes aux côtés de sa grand-mère, Darya Rassam, âgée de 13 ans, a fait ses premiers pas officiels dans l’univers glamour du festival.
Vêtue d’une longue robe noire, la jeune fille a affiché un style chic et sophistiqué, reflétant la prestance de sa célèbre grand-mère, rappelle
La présence de Darya Rassam aux côtés de Carole Bouquet a apporté une touche de tendresse et de fraîcheur à cette montée des marches. Souriantes et complices, les deux femmes ont partagé un moment précieux sous les crépitements des flashs, illustrant la transmission d’un héritage familial au sein du monde du cinéma.
Dimitri Rassam, séparé de Charlotte Casiraghi, a de son côté, monté les marches avec l’équipe du film.
https://x.com/caroline_kam/status/1793521081695011247
Ces articles devraient vous intéresser :