Pourquoi Kate Middleton réduit ses engagements royaux en 2025 ?

12 janvier 2025 - 15h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton prend du recul pour privilégier sa famille. Après une année marquée par des défis personnels, la princesse de Galles ne reviendra pas à plein temps dans ses fonctions royales.

Comme le rapporte In Touch, ce choix reflète une volonté d’équilibrer engagements officiels et vie de famille.

Surtout que l’année 2024 a été éprouvante pour l’épouse du prince William, qui a affronté des problèmes de santé. La maman de trois enfants a composé avec un cancer, peut-être des ovaires.

Malgré tout, elle a honoré des événements importants, comme le concert de Noël « Ensemble à Noël », entourée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Toutefois, les apparitions publiques de Kate Middleton seront désormais plus rares et davantage ciblées.

Ses projets continueront de se concentrer sur des causes qui lui tiennent à cœur, notamment la petite enfance, un domaine dans lequel elle s’est investie depuis plusieurs années.

Pour 2025, Kate Middleton semble avoir trouvé un nouvel équilibre. Ses apparitions seront soigneusement planifiées afin de respecter à la fois ses engagements envers la couronne et les besoins de sa famille, précise le magazine people.

Les clichés pris récemment Sandringham pendant les fêtes de fin d’année semble confirmer cette sérénité retrouvée, même s’elle n’est pas totalement remise d’aplomb.

Il lui était arrivé de s’appuyer sur le prince William.

Sujets associés : Kate Middleton - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Traitement contre le cancer : Kate Middleton relèvera-t-elle le défi Wimbledon ?

Alors que les foules se pressent à Wimbledon pour assister aux prestigieux matchs, une question brûle les lèvres des fans royaux : Kate Middleton, au prise avec la maladie, honorera-t-elle le tournoi de sa présence ?

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.