
De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.
Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.
Kate Middleton est actuellement en convalescence après une opération de l’abdomen. Son absence remarquée lors de l’hommage rendu à son parrain, le roi Constantin II de Grèce, a alimenté les rumeurs sur son état de santé.
Mais jeudi, l’héritier du trône a rassuré ses fans en apparaissant en public pour la première fois depuis plusieurs semaines. Lors de sa visite à la synagogue, il a rencontré deux survivants de la Shoah, dont Renee Salt.
« Je suis sûre que si votre épousen’avait pas été souffrante, elle aurait été ici », a déclaré Renee Salt au prince William. « Elle me manque tellement. Transmettez-lui mes meilleurs vœux, s’il vous plaît ».
Le prince William a été visiblement touché par cette tendre confidence. Il a remercié Renee Salt pour ses paroles et lui a promis de transmettre ses vœux à Kate Middleton.
Le geste de Renee Salt est un message d’espoir pour Kate Middleton et sa famille. Il montre que la princesse est toujours dans les pensées de ses fans et qu’elle est appréciée pour son engagement caritatif, précise le média britannique The Mirror, qui a relayé ce message.
Ces articles devraient vous intéresser :