Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

29 mai 2024 - 21h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Selon des sources proches, la princesse de Galles se sentirait nettement mieux après une période difficile marquée par les effets secondaires du traitement.

La future reine consort irait mieux, croit savoir le magazine « Vanity Fair ».
D’après le média britannique, un « tournant majeur » a été franchi dans le traitement du cancer de Kate Middleton.

Son état se serait amélioré ces derniers jours, raison pour laquelle elle se serait octroyée quelques sorties avec ses proches.

« C’est un grand soulagement de savoir qu’elle supporte le traitement et qu’elle se sent réellement beaucoup mieux », a confié une source proche de la famille royale.

« Cela a évidemment été une période très difficile et éprouvante, mais tout le monde s’est serré les coudes pour la soutenir : William, ses parents, sa sœur et son frère ».

Le mois dernier, un spécialiste des têtes couronnées affirmait que la maman de trois enfants supporterait très mal les effets secondaires de son traitement.

« Dans un état de grande dépression dû aux redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, elle s’isolerait chaque jour davantage », assurait Bertrand Deckers.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Michèle Torr, gravement blessée, des séquelles à vie

Michèle Torr, une icône de la chanson française, traverse une période difficile. Son cœur et son âme portent les stigmates de blessures profondes, qui laissent planer le doute sur son avenir.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

« Ambiance particulière » ce qui change Trooping the Colour après l’annonce de Kate Middleton

Le traditionnel défilé Trooping the Colour aura une saveur particulière cette année, selon les experts royaux, après un début d’année marqué par les épreuves pour la famille royale.

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.