Si les rumeurs d’une dispute après les fêtes de fin d’année et d’un agenda surchargé circulaient déjà, une nouvelle piste intrigue les observateurs. Dimitri Rassam, ambitieux et homme d’affaires avisé, convoitait-il la nationalité monégasque ?
C’est sur le compte Instagram de Paris Match, qui a publié des photos confirmant l’idylle entre Charlotte et Nicolas, qu’une fan a lâché une petite phrase troublante.
« Elle a changé. Elle est jolie comme un ♥️.. il était très occupé ..elle peut se le permettre. Pourquoi pas .. si c’était un homme , on ne se poserait même pas la question. En plus son ex .. a dit il manquait quelques mois pour acquérir la nationalité monégasque .. c’était une preuve d’amour. Je plaisante .. ou pas .. bonne chance », est-il indiqué.
Le magazine Voici, le premier à avoir fait état de l’implosion de leur couple, a aussi alimenté cette hypothèse.
L’hypothèse d’un mariage arrangé pour obtenir la nationalité monégasque a rapidement embrasé les réseaux sociaux. Un mariage qui, malgré la naissance d’un fils, n’aurait pas résisté aux ambitions et aux désirs personnels de chacun.
Aujourd’hui, l’égérie de Chanel semble plus épanouie que jamais aux côtés de Nicolas Mathieu. Un nouveau chapitre s’ouvre pour la princesse, qui renoue avec le bonheur et l’insouciance dans les bras d’un homme qui la comprend et la sublime.
Quant à Dimitri Rassam, il se mure dans le silence. Blessé et déçu par la tournure des événements, il se concentre sur sa carrière et sur son fils, Balthazar.