Le producteur qui proposera très bientôt sur nos écrans le premier volet de la saga "Les 3 Mousquetaires" pourrait en effet obtenir la nationalité monégasque !
D’après le magazine Voici, ce serait le rêve du fils du Carole Bouquet.
Toutefois, le prince Albert de Monaco aurait une petite idée en tête pour remercier de sa nièce, et indirectement son mari pour l’avoir soutenu pendant l’absence de la princesse Charlène.
La première dame monégasque aurait été en convalescence en Suisse, et pendant son séjour en Afrique du Sud, où elle s’é tait isolée durant quelques mois.
En effet, une petite faveur pourrait lui être accordée en échange de sa mobilisation : La nationalité monégasque pour le producteur.
Le prince Albert avait d’ailleurs tenu à exprimer sa gratitude envers sa famille dans une prise de parole auprès de Paris Match.
Le prince souverain du Rocher s’était réjoui d’être entouré et soutenu en cette période difficile par les membres de son clan.
« Dans cette épreuve délicate, mes enfants et moi-même, nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs. Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi de celui d’amis proches ».