Djebril (Star Academy) évincé : La colère des fans contre la production explose

7 janvier 2024 - 11h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 6 janvier, TF1 a diffusé un nouveau prime de la Star Academy, consacré à la "carte blanche". Quatre candidats étaient susceptibles d’être éliminés. Il s’agit d’ Axel, Djebril, Helena et Pierre. À la fin de la soirée, c’est Djebril qui a dû quitter l’aventure.

Et les fans sont sous le choc, et certains n’hésitent pas à dénoncer un coup bas de la production.

Les internautes ont en effet exprimé leur mécontentement face au résultat des votes. Pour certains, la production du télé-crochet de TF1 voulait évincer Djebril dont le comportement avait pourtant été salué par Michael Goldman.

"Djebril est parti, purée", "Djebril, ils auront vraiment TOUT fait pour le virer. Le fait qu’il sorte alors qu’il était à deux doigts de l’immunité, je m’en remettrai jamais. En le mettant avec Pierre, Helena et Axel, ils savaient très bien", "La prod voulait surtout dégager Djeb. Si Axel avait eu l’immunité, et que Julien était nommé, Djebril aurait eu beaucoup plus de chances.", "Se lever pour aller travailler et voir que Djebril, ma star, n’est plus au château… vous allez le payer", pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter).

Sujets associés : Star Academy 2023 - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une comparaison déplacée » : Stéphane Plaza « réagit » à une nouvelle controverse

Stéphane Plaza a déclenché une vague d’indignation sur Instagram après avoir publié un message controversé. En annonçant l’expansion de ses agences immobilières en Outre-Mer, il a « osé » une comparaison avec Christophe Colomb, ce qui est perçu comme...

Sylvie Vartan face à la polémique esthétique : « Les succès parlent plus fort que les commentaires »

Sylvie Vartan a pris une décision poignante cette année : mettre fin à une carrière qui a marqué plusieurs générations. Les raisons de son départ, elle les explique dans Paris Match, qui partage une vidéo sur compte Instagram.

Kylian Mbappé inquiète Didier Deschamps avec ses sorties nocturnes

Kylian Mbappé fait l’objet de préoccupations croissantes de la part de Didier Deschamps concernant son mode de vie nocturne. Le sélectionneur de l’équipe de France a fait part de ses inquiétudes sur les conséquences que pourraient avoir les sorties...

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.

Eurovision : Slimane mal à l’aise face à une question sur Israël (vidéo)

Slimane, qui représentera la France, ce samedi 11 mai à l’Eurovision, a quitté une interview lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait quelque chose à dire aux téléspectateurs israéliens. Ses collaborateurs ont refusé qu’il réponde. Pas question...

Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie

Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..

Anne-Elisabeth Lemoine déstabilisée : bug technique en plein live sur C à vous

Ce mardi 12 novembre, l’émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, a connu un moment inattendu en raison d’un problème technique. C’est la première que le concert a été stoppé.

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.

TPMP : Jean-Christophe Ménétrier affirme être le fils de l’abbé Pierre

Invité sur le plateau de Face à Hanouna sur C8, Jean-Christophe Ménétrier, qui affirme être le fils présumé de l’abbé Pierre, a livré quelques confidences. L’homme revient sur une période troublante de sa vie, notamment lors du décès de sa mère.