Djebril (Star Academy) évincé : La colère des fans contre la production explose

7 janvier 2024 - 11h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 6 janvier, TF1 a diffusé un nouveau prime de la Star Academy, consacré à la "carte blanche". Quatre candidats étaient susceptibles d’être éliminés. Il s’agit d’ Axel, Djebril, Helena et Pierre. À la fin de la soirée, c’est Djebril qui a dû quitter l’aventure.

Et les fans sont sous le choc, et certains n’hésitent pas à dénoncer un coup bas de la production.

Les internautes ont en effet exprimé leur mécontentement face au résultat des votes. Pour certains, la production du télé-crochet de TF1 voulait évincer Djebril dont le comportement avait pourtant été salué par Michael Goldman.

"Djebril est parti, purée", "Djebril, ils auront vraiment TOUT fait pour le virer. Le fait qu’il sorte alors qu’il était à deux doigts de l’immunité, je m’en remettrai jamais. En le mettant avec Pierre, Helena et Axel, ils savaient très bien", "La prod voulait surtout dégager Djeb. Si Axel avait eu l’immunité, et que Julien était nommé, Djebril aurait eu beaucoup plus de chances.", "Se lever pour aller travailler et voir que Djebril, ma star, n’est plus au château… vous allez le payer", pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter).

Sujets associés : Star Academy 2023 - Polémique

Aller plus loin

Djebril (Star Academy) en colère : Son coup de gueule contre ses sœurs !

Nominé pour prochain prime de la Star Academy, Djebril en veut à ses soeurs, qui l’ont mis dans cette situation délicate. Elles ont en effet choisi pour son évaluation une...

Djebril (Star Academy) s’effondre : Confidences à Lénie sur son malaise dans l’aventure

Le mercredi 27 décembre promet de révéler les noms des nominés de la semaine à la Star Academy, mais pour Djebril, l’incertitude pèse lourdement sur ses épaules. Une nouvelle...

Djebril de la Star Academy : Confidences poignantes sur sa vie amoureuse

Les élèves de la Star Academy, arrivés au château de Dammarie-lès-Lys, se sont rapidement plongés dans le travail en vue des évaluations, mais ils ont également trouvé du temps...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Géraldine Maillet visée par des critiques blessantes, elle brise le silence dans TPMP

Sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet a ouvert son cœur, se livrant sur les critiques "blessantes" qu’elle subit fréquemment sur son apparence physique.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Pierre Palmade impliqué malgré dans la campagne des législatives !

Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique...

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

« Elle l’a échappé belle », Sophie Marceau, la peur de sa vie

Sophie Marceau est affichée en Une du magazine Histoire Vérité, qui affirme qu’elle a eu la peur de sa vie. Elle l’aurait échappé belle.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Lucie Bernardoni quitte X en raison du harcèlement en ligne

Lassée des attaques personnelles, Lucie Bernardoni a annoncé ce lundi 5 août quitter le réseau social X (anciennement Twitter).

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.