Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie

17 juillet 2024 - 13h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.

Loin de se laisser abattre, Patrick Sébastien, qui vient de sortir son album "Patoche Forever", continue de grouiller de projets. Lors de son passage dans l’émission "TPMP", il a révélé son intention de lancer "Le Plus Petit Cabaret du Monde" près de chez lui, où 150 personnes pourront assister à une revue transformiste.

« Je continue à bosser régulièrement, mais je suis payé autrement, par l’amour des gens », précise-t-il. Il semble avoir surmontéson éviction de France Télévisions.

Et le 9 juillet, comme le rappelle le magazine Ici Paris, il a réagi avec vigueur sur les réseaux sociaux après avoir découvert une supercherie, une usurpation d’identité.
Cette usurpation d’identité a pris une ampleur inquiétante lorsque le "tube de l’été des patriotes" est devenu viral sur YouTube et TikTok.

Lancée par le compte satirique Dicatvenir, la chanson utilise la voix et l’image de Patrick Sébastien pour diffuser des messages haineux. Le titre provocateur prétend qu’il dénonce des membres du Nouveau Front Populaire comme étant "antisémites", "agresseurs sexuels" et soutenant les "émeutiers qui brûlent Paris".

« C’est une saloperie. Je trouve ça dégueulasse. Ce ne sont pas mes valeurs ni ma manière de m’exprimer », a répliqué Patrick Sébastien, qui s’en prenait il y a peu à Nagui.

« Une chanson vulgaire, attribuée à lui via l’intelligence artificielle, circule sur les réseaux, mais il nie catégoriquement en être l’auteur.

« Ne vous fiez pas à ces titres. Ce n’est pas moi qui chante cette connerie. Ça a été fait avec de l’intelligence artificielle, paraît-il. Ça ne vaudra jamais la connerie naturelle ».

« Moi, en ce moment, je suis sur scène. Ça se passe super bien. On fait juste la fête et on est bien loin de ces conneries et de ces usurpations d’identité », dit-il par ailleurs.

Sujets associés : Patrick Sébastien - Polémique

Aller plus loin

Le triste Noël de Patrick Sébastien : cambriolé pour la deuxième fois en quatre ans !

Les fêtes de fin d’année ont pris une tournure amère pour Patrick Sébastien, qui a été victime d’un cambriolage le 21 décembre dernier à son domicile de Boulogne-Billancourt.

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a...

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry subit un désaveu humiliant, le prix Pat Tillman lui échappe

Coup dur pour le prince Harry. Le fils cadet du roi Charles III devait recevoir le prix Pat Tillman, une distinction honorant les personnalités "ayant un lien fort avec le sport et engagée pour les autres".

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

M. Pokora et Léna Situations : Polémique après une vidéo TikTok

La dernière rencontre entre Léna Situations et M. Pokora sur le podcast "Canapé 6 places" de l’influenceuse a suscité une vive réaction sur la Toile.

« Pas de sens à se prononcer », curieuse confidence de Valérie Lemercier sur Gérard Depardieu

Ce jeudi 15 février, Valérie Lemercier s’est laissé aller à quelques confidences à propos de l’affaire de Gérard Depardieu, déplorant que tout le monde mélange tout dans cette affaire. Et elle est surtout là pour calmer le jeu.

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)

Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, pour expliquer comment...