La relation entre Jade Hallyday et sa mère, Laeticia, a toujours été fusionnelle, mais récemment, la jeune femme de 19 ans a ressenti le besoin de prendre ses distances.
L’adolescence de Laura Smet marquée par sa terrible addiction à la cocaïne serait liée à ses relations compliquées avec sa belle-mère, Laura Smet, prétend Dominique Besnehard.
Une nouvelle fois, l’ex agent de star diverse un torrent de boue sur Laeticia Hallyday qu’il ne semble pas porter dans son coeur.
Et l’avoir accusée de s’être accaparée de l’héritage de Johnny Hallyday, Dominique Besnehard revient à la charge, à l’occasion d’un voyage en Côte d’Ivoire avec Nathalie Baye pour l’ouverture de l’hôpital mère-enfant Dominique Ouattara.
« Les errements de Laura à l’adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’auraient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un traumatisme durable », a-t-il confié.
Et de poursuivre en commentant cette fois l’assignation en justice contre Laeticia Hallyday.
Les ainés de Johnny Hallyday contestent en effet les dispositions testamentaires de leur père.
« D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renommées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécialement réputée pour sa capacité créative et qui a mis la main exclusive sur l’héritage artistique d’un grand chanteur, il n’est pas anormal de s’en étonner et de le contester ! », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :