L’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à la grossesse de Laeticia Milot dévoile un baiser « glacé » du couple présidentiel américain.
« Et c’est bien du bout des lèvres que le couple Trump s’est embrassé en arrivant à Orsan, en Corée du sud, le 7 novembre dernier.
Si la first Lady repousse régulièrement les avances de son président de mari- refusant tantôt la main qu’il lui tend, soupirant souvent à son approche - ce dernier n’a pas monté davantage d’enthousiasme à l’idée d’échanger un baiser devant les caméras du monde entier », indique la publication.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=44&v=VZK9YADc4lo
Il faut dire que d’après certaines rumeurs, Donald et Melania Trump auraient entamé une procédure de divorce peu de temps avant que le milliardaire accède à la Maison Blanche.
« Un militant socialiste m’a informé que les papiers du divorce du couple avaient été signés avant même l’élection présidentielle », avait fait savoir sur Twitter Claude Taylor, journaliste américain ayant suivi trois compagnes présidentielles et travaillé pour Clinton.
Son message avait été liké plus de 8000 fois. Ce tweet a pris de l’ampleur après le geste de Melania rejetant la main de Donald lors de sa visite en Israël.