Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos se serait éloigné de la capitale. Selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur aurait trouvé refuge dans la banlieue chic de Paris.
Doria Tillier et Nicolas Bedos sont de retour sur nos écrans à l’affiche « Monsieur & Madame Adelman », occasion pour l’acteur et réalisateur de se confier lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».
Le complice de Jean Dujardin y parle notamment du couple qu’il forme avec l’ex Miss Météo de Canal Plus.
« Je ne sais pas exactement où nous en sommes. Parfois, je parle au passé, d’autres fois au futur. Notre couple est très compliqué. La vie nous a prouvé à tous les deux qu’elle avait beaucoup d’imagination. Mais cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur cette idylle.
« Alors, disons que j’ai voulu offrir à Doria la partition la plus cinglante et la plus forte possible, à la hauteur de ce qu’elle est, quitte à la rendre dingue. Ce qui a pu la troubler, c’est qu’il est difficile de croire à une déclaration quand on vous traite aussi mal que je l’ai fait, par peur de ne pas réussir. Nous nous sommes parfois insultés. À d’autres moments, nous ne nous parlions plus du tout », poursuit l’acteur et réalisateur.
Doria Tillier a alors réagi « Ah si ! En langage des signes, avec des doigts d’honneur »
.
Ces articles devraient vous intéresser :