
Depuis sa condamnation pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos reçoit le soutien de ses proches. Parmi eux, son ex-compagne Elsa Zylberstein a manifesté publiquement son appui.
Doria Tillier et Nicolas Bedos sont de retour sur nos écrans à l’affiche « Monsieur & Madame Adelman », occasion pour l’acteur et réalisateur de se confier lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».
Le complice de Jean Dujardin y parle notamment du couple qu’il forme avec l’ex Miss Météo de Canal Plus.
« Je ne sais pas exactement où nous en sommes. Parfois, je parle au passé, d’autres fois au futur. Notre couple est très compliqué. La vie nous a prouvé à tous les deux qu’elle avait beaucoup d’imagination. Mais cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur cette idylle.
« Alors, disons que j’ai voulu offrir à Doria la partition la plus cinglante et la plus forte possible, à la hauteur de ce qu’elle est, quitte à la rendre dingue. Ce qui a pu la troubler, c’est qu’il est difficile de croire à une déclaration quand on vous traite aussi mal que je l’ai fait, par peur de ne pas réussir. Nous nous sommes parfois insultés. À d’autres moments, nous ne nous parlions plus du tout », poursuit l’acteur et réalisateur.
Doria Tillier a alors réagi « Ah si ! En langage des signes, avec des doigts d’honneur »
.
Ces articles devraient vous intéresser :