Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

10 mai 2024 - 07h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Le fils de Guy Bedos a pris la décision de quitter Paris.

D’après le magazine Public, il se sentirait de plus en plus seul, alors que ça devrait être la meilleure période de sa vie, après avoir connu pour la première fois les joies de la paternité.

Nicolas Bedos est en effet papa d’une petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline.

Cependant, il aurait du mal à gérer la solitude qui l’entoure depuis plusieurs mois. Sa femmelui a apporté son soutien.

« Il se sent très seul », confie un proche au magazine Public, rappelant que depuis près d’un an, il est dans la tourmente.

Et Nicolas Bedos n’a pas reçu beaucoup de soutien.

En février, son procès pour « agression sexuelle en état d’ivresse », pour des faits qui remonteraient selon la plaignante à juin 2023, a « été renvoyé au 26 septembre, où il sera également jugé pour deux autres affaires de violences sexuelles présumées ».

D’après le magazine Public, Nicolas Bedos s’interrogerait sur la raison pour laquelle ceux avec qui il a partagé la scène durant des années ne lui ont pas apporté leur soutien publiquement.

Jean Dujardin et Pierre Niney seraient notamment ciblés. L’acteur oscarisé lui a pourtant apporté sonsoutien sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron harcelée : quatre hommes dont Zoé Sagan bientôt jugés

Quatre hommes, parmi lesquels un publicitaire actif sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme "Zoé Sagan", seront jugés le 10 juillet 2025 par le tribunal correctionnel de Paris. Ils sont accusés d’avoir pris pour cible Brigitte Macron dans le cadre...

« Je vais te tuer » : Géraldine Maillet face à la haine

Le couple formé par Géraldine Maillet et Daniel Riolo fait face à une réalité de plus en plus courante : la violence des réseaux sociaux. Les deux personnalités cathodiques ont confié dans plusieurs interviews les difficultés qu’elles rencontrent face...

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

JoeyStarr : Il suit une thérapie pour son fils

JoeyStarr, la thérapie de la rédemption ! Accusé de maltraitance, le rappeur se livre sur son passé et son combat pour son fils, rapporte le magazine Public.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

« Une douleur qui ne cicatrise pas », Arthur sous protection rapprochée

Arthur a une nouvelle fois fait entendre sa voix sur un sujet qui lui tient à cœur. Invité sur le plateau de Quotidien, l’animateur, placé sous protection, s’est exprimé sans détour sur la montée de l’antisémitisme en France.

Slimane frôle la catastrophe lors de son concert à Amiens

Vendredi 4 octobre, Slimane a connu une grosse frayeur lors de son concert à Amiens, où une acrobatie a failli virer au drame.

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.

Daniel Riolo sous pression : ses révélations sur Nasser Al-Khelaïfi

Daniel Riolo a fait des révélations fracassantes lors de l’émission "After Foot" ce 19 février 2025. Le journaliste sportif a affirmé avoir été menacé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en raison de ses critiques envers ce dernier.

Stéphane Plaza porte plainte contre une journaliste de Mediapart

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, l’animateur a décidé de riposter.