Marwan Berreni, connu pour son rôle dans "Plus belle la vie", a été retrouvé sans vie dans une ferme abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Cette découverte macabre fait suite à sa disparition le 4 août, à la suite d’un accident dans lequel il a heurté une femme de 37 ans sur un passage piéton à proximité d’un club en Saône-et-Loire. Il pensait l’avoir tuée.
Les autorités ont déclaré avoir retrouvé les documents d’identité de Marwan Berreni à proximité de son corps, dont une carte d’identité, une carte bancaire, et son permis de conduire.
Le lundi 16 octobre, l’émission "Touche pas à mon poste », l’émission de Cyril Hanouna sur C8 a accueilli Fiona Deshayes, une amie proche de Marwan Berreni. Ils étaient en couple.
Elle a partagé des détails poignants sur les derniers moments de l’acteur . La séduisante blonde a révélé que le regretté acteur avait reçu un appel crucial le lendemain de l’accident, à 13h38 précisément.
À ce moment, le sort de la femme qu’il avait renversée demeurait inconnu, laissant place à l’angoisse. Fiona explique, "On ne sait toujours pas si Sandra est vivante ni dans quel état elle est." Elle poursuit en partageant les mots de Marwan, "Je sais qu’à 13h38, il dit : ’la seule chose qui me reste à faire est de partir’. Ce sont des choses qui m’ont été répétées."
La culpabilité de Marwan Berreni était insoutenable. Outre l’accident, il portait également le poids de la perte de son frère, décédé quelques années auparavant. Cette tragédie familiale avait laissé en lui un mal-être profond.
Fiona évoque son ami en disant : "Marwan vivait avec la culpabilité de la mort de son frère, même s’il n’y est pour rien. Mais ne pas avoir réussi à protéger son petit frère, je pense que c’était déjà invivable pour lui. C’était quelqu’un de torturé, quelqu’un de tourmenté, il vivait sans limite... Pour moi, c’était un artiste qui était beaucoup plus intelligent que tout le monde et je pense que personne ne pouvait être dans son cerveau. Et là, le fait d’avoir renversé quelqu’un, je pense que c’était la petite goutte d’eau qui a fait déborder le vase."