Les fans de Plus belle la vie ont secoué par la nouvelle de la mort tragique de Marwan Berreni, et de nouvelles révélations apportent un éclairage poignant sur les circonstances de cette tragédie.
Des révélations poignantes sont livrées quant aux tourments qui accablaient l’acteur Marwan Berreni avant la tragique découverte de son corps, lundi 16 octobre 2023, dans la commune de Corcelles-en-Beaujolais, près de l’endroit où son véhicule avait été abandonné. Des précisions sont aussi livrées sur ses parents dont sa mère.
Quelques jours après la découverte du corps de l’acteur de Plus belle la vie, dans une ferme abandonnée, les personnes qui le connaissent se livrent.
Dans une interview accordée au Journal de Saône-et-Loire, Emmanuel Tudela, le propriétaire de la concession automobile qui avait prêté sa voiture à Marwan Berreni, livre des éléments déchirants concernant les mois précédant la tragédie.
Il dépeint Marwan Berreni comme quelqu’un de profondément attachant, avec un grand cœur, mais aux prises avec des démons intérieurs depuis le décès de son frère, survenu une dizaine d’années auparavant.
Ce témoignage poignant met en lumière les souffrances endurées par la famille de l’acteur, contrainte de vivre l’angoisse de la disparition pendant des jours. Emmanuel Tudela relate un échange avec la mère de Marwan Berreni, qui lui aurait confié que cette période était un véritable enfer pour la famille.
« Pour la famille, c’est terrible. Il y a quelques jours, ils étaient encore en train de le chercher », a-t-il indiqué dans le cadre de cet entretien. « Ils apprenaient des choses via les médias. J’ai eu sa maman récemment. Elle me disait que c’était un enfer ».
Ces articles devraient vous intéresser :