Le tournage de Plus belle la vie va reprendre pour TF1 dans quelques jours, et le sort réservé à Abdel Fedala, le personnage endosse Marwen Berreni est scellé depuis la disparition de l’acteur de 34 ans.
La disparition tragique de Marwan Berreni, l’acteur de Plus belle la vie, a ému sa famille et ses amis. Et ses obsèques ont eu lieu le 28 octobre dans l’intimité, marquant un dernier hommage à l’acteur regretté. Paris Match dévoile les coulisses.
Marwan Berreni était porté disparu depuis le début du mois d’août, et son corps a été découvert le 12 octobre dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais, Rhône.
Sa disparition a profondément touché sa sphère professionnelle et personnelle, déclenchant une vague d’hommages émouvants.
Dans sa dernière édition, le magazine Paris Match revient sur les coulisses de la cérémonie d’adieu.
Le samedi dernier, sous le ciel gris de Sancé, en Saône-et-Loire, les funérailles de Marwan Berreni se sont tenues dans l’intimité.
Des amis et des membres de sa famille se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage, loin de l’environnement marseillais si familier à l’acteur. Parmi les personnes présentes, on comptait l’actrice Marylou Salvatori, ancienne compagne de Marwan Berreni, Dounia Coesens, alias Johanna Marci, et Léa François, compagne du personnage d’Abdel Fedala, joué par le regretté acteur dans la série.
Également présents, les parents de Marwan, Martine et Mourad, se sont joints à cette ultime célébration.
Selon Paris Match, les participants ont partagé des projections de photos et de vidéos en guise d’adieu émouvant à Marwan Berreni.
Ces articles devraient vous intéresser :