Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion vivrait un cauchemar au quotidien non seulement à Las Vegas, mais aussi dans le Colorado, où elle est soignée.
C’est le rappel de Spécial Derrière qui se base sur les révélations de la biographe de la star, Laurence Pieau, qui a co-écrit avec Hervé Tropéa, Céline Dion, la véritable histoire.
Elle décrit le parcours incroyable de la célèbre chanteuse. Toutefois, il y a des inquiétudes concernant sa santé physique et mentale. Les rumeurs à Las Vegas suggèrent que Céline Dion traverse une période difficile sur le plan psychologique, et qu’elle se sent assez seule dans son immense villa. Son fils ainé l’aurait abandonnée.
Hormis sa sœur Linda, elle n’a pas parlé à sa famille depuis deux ans et communique avec eux uniquement par SMS. Même sa soeur Claudette, qui se livre à son sujet dans les médias, n’aurait pas de contact direct avec elle. Céline Dion serait dans une sorte de bulle.
La perte de sa mère et de René Angélil, qui étaient les piliers de sa vie, a été très difficile pour elle.
Elle souffre de problèmes de voix et de douleurs physiques, liés aux symptômes du syndrome de la personne raide. Son corps serait mis à rude éprouve.
Laurence Catinot-Crost, qui lui consacre un livre dont la sortie est prévue en juin, a aussi donné de ses nouvelles.
« En ce moment, elle est dans le Colorado. L’air de la montagne doit lui faire du bien. Elle n’a pas caché ses soucis autour de sa voix. C’est difficile pour elle. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup, qui ne s’épargne rien pour toujours donner le meilleur », a-t-elle confié dans les colonnes de Public. « Or, lorsque l’instrument est touché, c’est terrible. On se sent fragilisé. Se trouver diminué quand on vise l’excellence, c’est abominable ».
Ces articles devraient vous intéresser :