Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.
De passage dans « C à vous » sur France 5 pour présenter « Marseille », la nouvelle série de Netflix, Benoit Magimel n’a pas manqué d’être interrogé sur ses problèmes de drogue par Anne-Sophie Lapix.
Il y a quelques semaines, le magazine « Voici » confirmait que l’acteur de 41 ans avait été admis dans un centre de désintoxication situé dans la banlieue de Paris pour en finir de sa dépendance à la drogue.
Il se serait par la suite envolé à l’étranger pour finaliser son traitement.
De ses problèmes de drogue, il en a été question dans le rendez-vous presque quotidien de France 5, où il présentait la série Marseille qui sera diffusée sur Netflix le 5 mai prochain.
Mais il a cependant refusé d’évoquer ce sujet, et encore moins ses déboires judiciaires. Il est accusé d’avoir reversé une femme de 62 ans alors qu’il était sous influence.
« je ne vais pas m’exprimer à ce sujet par respect pour le tribunal et en attendant qu’une décision de justice soit rendue, à partir de là, on pourra peut-être en parler, mais bon, lance-t-il. On en parlera le moment venu ».
Benoit Magimel a par la suite demandé à l’animatrice d’arrêter de le regarder « avec ces yeux, on dirait que vous allez m’abandonner sur le bord de la route ».
Ces articles devraient vous intéresser :