
Luc Besson est aux prises avec la culpabilité d’avoir dirigé Natalie Portman « toxicomane » l’âge de 11 ans pour les besoins de son rôle controversé dans son film de 1994, « Léon ».
Après Roland Garros, Dominique Stauss-Khan participait il y a quelques jours à une rencontre des amoureux des échecs qui se tenait au siège de Vivendi à Paris, en marge du Grand Chess Tour, un concours organisé par le russe Gary Kasparov.
« C’est un vrai bonheur de rencontrer des icônes », a commenté DSK, cité par le dernier Paris Match dont la Une de cette semaine est consacrée à Simone Viel.
Célèbre passionné du jeu des 64 cases, l’ex patron du Fonds Monétaire International a « pu se mesurer à eux ».
« J’ai joué avec Wesley So (numéro 2 mondial et il a perdu), malheureusement nous étions dans la même équipe », a regrette celui qui partage la vie de Myriam L’Aouffir, qui s’occupait de la communication web de France Télévisions.
Ce tournoi réunissait des professionnels et amateurs. Il a été remporté par « le champion du monde Magnus Carlsen qui faisait équipe avec Stéphane Roussel, patron de l’éditeur de jeux Gameloft ».
Ces articles devraient vous intéresser :