
Cœurs brisés, rebondissements et nouveaux départs : la vie amoureuse de Jade Hallyday n’a jamais cessé de fasciner les tabloïds. Un an après sa rupture brutale avec Michael-Sean Klemeniuk, la fille de Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé l’amour.
Après avoir fait une apparition avec sa compagne Myriam L’Aouffir au Stade de France et à Roland Garros, DSK s’est rendu à une conférence sur les femmes.
L’ex patron du Fonds Monétaire international a en effet été aperçu samedi dernier dans les tribunes VIP de Roland-Garros.
Il était pour l’occasion accompagné de Myriam L’Aouffir. Les deux amoureux ont assisté ensemble au match opposant Novak Djokovic à Thanasi Kokkinakis.
L’ex ministre des finances semblait ce jour là avoir eu quelques soucis avec sa braguette.
[SCANDALE] DSK limoge son conseiller en communication suite à la publication de ces photos & exige le 06 de la rousse pic.twitter.com/vWRMOxcLzi
— LeStagiairedeBFM (@StagiaireDeBFM) https://twitter.com/StagiaireDeBFM/status/605289645061115905
">1 Juin 2015
Vus au village de #RG15 ce midi : DSK, @PatrickBruelOff ,Mélanie Thierry, @mathieumadenian cc @GALAfr @rolandgarros pic.twitter.com/S7Ayv6ikfn
— Alexandre Maras (@AlexandreMaras) https://twitter.com/AlexandreMaras/status/604624775760252928
">30 Mai 2015
Et dans la soirée, DSK et l’ex responsable communication Online de France Télévisions ont été photographiés dans les gradins du Stade de France, où ils ont assisté la victoire du Paris Saint-Germain face à Auxerre dans le cadre de la finale de Coupe de France.
Et dès le lendemain, l’ex d’Anne Sinclair a radicalement changé de décor.
Il s’est en effet rendu à une conférence sur les femmes, ’TEDxCEWomen’, confirme sur sa page Twitter, le blog féministe, Les Martiennes.
’BFM TV’ a également confirmé la présence de DSK, précisant que celui-ci avait fait montre de discrétion lors de cette conférence.
Ces articles devraient vous intéresser :