C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.
DSK est de retour aux États-Unis, plus de trois ans après avoir été inquiété dans l’affaire du Sofitel, qui lui avait coûté une candidature à la présidence de la république, alors qu’il était le grand favori des sondages.
Son arrivée aux États-Unis a été confirmée par VSD’, qui diffuse une photo prise dans l’enceinte de l’aéroport de New York.
’Will back à New York’, titre l’hebdomadaire dont la couv de cette semaine est consacrée à Laurent Ruquier.
’Pour la première fois depuis ses démêlées avec la justice américaine, DSK atterrit aux États-Unis, le 10 mai, à 16 heures locales’, précise la publication.
L’hebdomadaire ne se prive pas ensuite de conseiller au compagnon de Myriam L’Aouffir à rendre une petite visite à Nafissatou Diallo, son ex accusatrice, qui a récemment inauguré un restaurant dans le Bronx, chez Amina.
Cet établissement qui propose de la nourriture africaine et américaine ’ s’apprête en effet à ouvrir ’ après un incendie.
’Si jamais DSK avait un petit creux...’, commente VSD.
Ces articles devraient vous intéresser :