
Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.
Laury, candidate de l’émission de dating "Mariés au premier regard", s’est livrée sans détour sur son ressenti durant l’aventure diffusée sur M6. Elle reconnaît avoir parfois paru dure, voire froide, et en explique les raisons.
Une partie des téléspectateurs,choquée par son comportement parfois délicat lors de l’épisode du 24 mars dernier, a découvert une jeune femme marquée par le divorce de ses parents. Laury confie n’avoir jamais trouvé sa place au sein de sa famille, des traumatismes liés à son enfance qui pèsent lourdement sur sa vie sentimentale.
La candidate de "Mariés au premier regard" a abordé ces critiques lors d’un échange avec ses fans sur les réseaux sociaux, tout en reconnaissant leur légitimité.
"Je peux paraître dure, froide, mais j’ai envie de dire : ’Stop, on arrête tout’. Je suis en train de faire une erreur, je vais dire non", avait-elle déclaré face aux caméras de M6. Le prochain épisode nous dira si un cap sera franchi avec Anthony.
Ce comportement perçu comme distant sur les réseaux sociaux, Laury le justifie par son passé.
"J’aurais aimé que la vie agisse différemment avec moi et ne me donne pas la nausée parce que c’est ce qui m’a mise complètement mal". Elle ajoute : "Je me mets à votre place mais en vrai, vous ne savez pas tout de ma vie et il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être montrées (...) Mais j’ai eu beaucoup de petits côtés malchanceux dans ce départ d’expérience".
Ces articles devraient vous intéresser :