
Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.
Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.
L’acteur-réalisateur a tenu des propos ironiques sur le parti dirigé par Jordan Bardella lors de son passage le 22 juin sur LCI. L’ami de Vincent Cassel a admis avoir « toujours été un petit peu dans l’attente de l’arrivée du FN au pouvoir », a-t-il déclaré en utilisant l’ancien nom du parti de Marine Le Pen.
Et de préciser qu’il souhaitait « voir quelle est la vraie réaction des Français ». « Est-ce qu’on est vraiment le pays des droits de l’Homme ? Ou est-ce qu’on est devenu autre chose ? C’est aussi intéressant, parce que peut-être qu’on est devenu autre chose et il faut accepter cela aussi », a-t-il indiqué, précisant que ce parti était « peut-être quelque chose à essayer ».
Suite à cette sortie, il a été pris pour cible par les internautes, ce qui l’a obligé à relayer une bonne partie de son intervention. Mathieu Kassovitz, qui a été victime d’un accident de moto il y a peu, a assuré qu’il allait voter pour la gauche comme il l’a toujours fait. « Pour tous les idiots, imbéciles, c**s qui utilisent les mêmes outils de propagande que les fachos et m’accusent d’avoir déclaré de voter RN.
Voici un extrait plus large de cette itw et vous avez même la possibilité de voir les 25 minutes complètes sur LCI (si vous avez les capacités cognitives) et vous faire votre propre avis (si vous en avez un). Bon week-end et allez voter la semaine prochaine », a-t-il lancé.
https://www.instagram.com/reel/C8jeoHDgkN7/
Ces articles devraient vous intéresser :