D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.
En pleine promotion de son dernier livre "Le Dictionnaire de ma vie", coécrit avec son fils, Eddy Mitchell a usé de terme surprenant pour qualifier Brigitte Macron, tout en assurant être bienveillant à son égard et son mari.
Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il était notamment question de ses convictions politiques.
"De Gaule est un escroc. A cause de lui, je me suis fait tabasser à la Bastille par les CRS, juste parce que je rentrais chez moi", a-t-il lancé. "C’était une époque bénie en France, il y avait alors du travail pour tout le monde".
Pourtant, l’artiste de 78 ans n’a eu sa carte d’électeur que très récemment, "quand" il a fallu "voter contre, plutôt que pour".
Moi, je lui souhaite bonne chance à la petite mère Macron. Je ne lui veux pas de mal", a-t-il lancé. Pas sûr que terme soit apprécié.
Par ailleurs, le pote de Johnny Hallyday n’envisage pas de tirer sa révérence, et s’est même remis au travail pour préparer un nouvel album. "Mais tout s’est arrêté avec le confinement, on ne pouvait plus enregistrer. J’ai écrit des choses sur l’amour moderne, ces mecs qui tabassent leurs femmes par exemple", a ironisé Eddy Mitchell, qui n’envisage cependant pas remonter sur scène.
"Je n’en ai pas vraiment pas envie. Je pourrais chanter un soir, éventuellement deux. Dès le troisième, je sais que j’en aurais marre. Donc, je passe mon tour. Sans regrets.", a glissé l’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :