À 74 ans, Johnny Hallyday n’est plus que l’ombre de lui-même. Son corps le lâche, et il ne supporte plus l’absence de sa femme, Laeticia Hallyday. Et la maman de Jade et Joy a été humiliée parfois. Ses derniers mois ont été épouvantables.
Dans le cadre de la présentation de son ouvrage "Le dictionnaire de ma vie" (Ed. Kéro), Eddy Mitchell est l’invité de RTL, où il aurait fait un clin d’œil à Laeticia Hallyday avec laquelle il aurait coupé les ponts.
Le chanteur émérite a évoqué dans un premier temps sa relation très spéciale avec le Taulier, son ami d’enfance.
"Il a toujours été très présent dans ma vie et je crois que je l’ai été également dans la sienne parce qu’on ne s’est jamais fâchés, ou alors pour des bêtises, mais pas de vraies fâcheries", a confié Eddy Mitchell qui a coécrit son livre avec son fils Eddy Moine, 58 ans.
"Il s’est toujours très bien comporté, que ce soit avec moi, avec ma famille, etc, tout comme je me suis bien comporté dans la sienne", a—t-il assuré.
Et cette dernière confidence a été perçue par Gala comme une petite réponse à Laeticia Hallyday qui l’avait pris pour cible dans les colonnes de Paris Match.
Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, a regretté qu’Eddy Mitchell ait disparu de sa vie et de celle de ces filles, Jade et Joy. La séduisante blonde évoquait même un abandon.
"Je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix", a insisté celle qui serait de retour à Paris dans dans quelques jours.
Ces articles devraient vous intéresser :