C’est dans l’intimité familiale et en présence de ses proches que Françoise Hardy a été inhumée ce jeudi 20 juin au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Jacques et Thomas Dutronc sont unis dans l’épreuve.
Après avoir perdu Johnny Hallyday en décembre dernier, Eddy Mitchell s’inquiète pour son autre pote Jacques Dutronc qui connait aussi quelques problèmes de santé.
« Il a des petits problèmes de santé, sans gravité », a-t-il confié au Parisien, précisant toute de même que ces ennuis dont la nature n’a pas été précisée l’avaient tout de même empêché de participer à l’enregistrement de l’émission « La Même Tribu », qui sera diffusée le vendredi 1er juin à 21h sur France 3.
A 75 ans, Jacques Dutronc a même pris la décision d’arrêter l’alcool après avoir souffert d’ostéonécrose, une maladie caractérisée par la mort des cellules osseuses de la tête du fémur.
Elle est due à une altération de la circulation sanguine. Elle est le plus souvent d’origine traumatique. Elle s’exprime par des douleurs de hanche et une boiterie.
Eddy Mitchell refuse se s’exprimer davantage à ce sujet. Il confirme que cependant que comme lui, son camarade regrette énormément Johnny, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer.
« Jacques est comme moi, Johnny lui manque, quoi. On rêve tous les deux de lui », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :