
Isabelle Morini-Bosc a partagé une nouvelle déchirante avec ses abonnés Instagram ce lundi 10 mars. Son mari, Alain, s’est éteint le vendredi 7 mars, après des années de lutte contre la maladie.
Dans un entretien accordé à l’émission "Sept à Huit", l’émission Eddy Mitchell s’est confié sur différents aspects de sa vie, de sa carrière musicale à ses projets futurs. L’artiste a notamment évoqué avec une grande sérénité ses préparatifs pour l’après-vie.
L’ami de Johnny Hallyday a en effet révélé avoir déjà réservé une place dans un cimetière de Saint-Tropez, ville à laquelle il est très attaché.
« Je ne voulais pas être incinéré, mais mes enfants souhaitaient pouvoir se recueillir sur une tombe. J’ai donc choisi ce lieu magnifique avec vue sur la mer », a-t-il expliqué.
L’interprète de "Toujours un peu" a aussi fait savoir qu’il avait déjà réfléchi à son épitaphe. Il songe à « Ne pas déranger. C’est bien, d’avoir la paix ».
Cette révélation n’est pas nouvelle pour les fans d’Eddy Mitchell. En 2015, il avait déjà évoqué ce projet dans les colonnes du Parisien. Le chanteur semble avoir accepté l’idée de sa propre fin avec une grande lucidité et un certain humour.
">November 24, 2024"Il vaut mieux @EmmanuelMacron que Marine Le Pen au pouvoir, je ne regrette pas d’avoir voté pour lui.
Ce sont des fachos et des extrémistes qui sont prêts à passer à l’acte."
Eddy Mitchell dans #SeptAHuit pic.twitter.com/HBgWwahYg7
— Alexandre Quiec (@AlexQuiec) https://twitter.com/AlexQuiec/status/1860759134905200827
Ces articles devraient vous intéresser :