Laura Smet et Laeticia Hallyday, deux noms qui résonnent dans l’univers médiatique pour des raisons bien particulières, se trouvent être liées par un détail étonnant : elles partagent la même passion olfactive.
Si Eddy Mitchell est supposé avoir pris ses distances avec Laura Smet, sa relation avec Laeticia Hallyday ne serait pas non plus au beau fixe.
Leur relation serait glaciale prétend Benjamin Locoge dans son nouveau livre « La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll. Ed. Fayard.
La maman de Jade et Joy aurait reproché à Eddy Mitchell d’avoir abandonné son mari lors d’un concert qui se déroulait à Carcassonne en juillet 2017 dans le cadre de la tournée des Vieille Canailles. Il se serait éclipsé après le show. A l’époque, Johnny Hallyday était au fond du trou, affaibli par la maladie qui finira par l’emporter cinq mois plus tard.
Eddy Mitchell, le parrain de Laura Smet , serait « sans compassion, sans empathie ». Une attaque à laquelle il n’a pas manqué de répliquer.
L’artiste estimerait que la veuve de Johnny « préférait s’occuper de ses réseaux sociaux » que de prendre soin de son mari malade durant cette même tournée.
Il explique qu’après un show, Johnny Hallyday déjà fragilisé avait été contraint d’attendre longtemps avant de reprendre un hélicoptère parce que sa femme « voulait voir des amis ».
« Mon pauvre Johnny », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :