Eddy Mitchell a précisé la raison pour laquelle il a collaboré avec Pascal Obispo. Ce dernier est tout simplement son voisin. Et en parallèle, il a balancé sur la jeune génération de chanteur.
Eddy Mitchell a expliqué les colonnes de « La Dépêche », où il assure la promotion de son nouvel album « La même tribu », comment il a réussi avec Johnny Hallyday et Jacques Dutronc à se remettre d’aplomb lors de la tournée des Vieilles Canailles.
« C’est Johnny qui voulait absolument qu’on les refasse mais en province, en tournée. J’ai dit d’accord mais à condition que je rentre tous les soirs à Paris car je déteste dormir dans les hôtels. Et donc, tous les soirs nous sommes rentrés en avion privé », confie dans un premier temps le rockeur.
Et de livrer ensuite que quelques secrets de leur tournée estivale.
« Lors des concerts, notre complicité n’avait rien de factice. Johnny, c’est l’enfance, Jacques vient trois-quatre ans après. Pas besoin de forcer le trait. Sur scène, je tenais un peu la boutique. Jacques avait quelques problèmes de santé et Johnny ceux que l’on sait. Pour se requinquer, on buvait du thé au bar et du scotch parfois », dit-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :