
Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un geste d’Anthony Colette a trahi la tension persistante entre lui et Inès Reg.
Eddy Mitchell a rendu visite à Johnny Hallyday samedi matin alors que le rockeur de 74 ans était hospitalisé à la clinique Bizet, située dans le 16 ème arrondissement de Paris, pour « détresse respiratoire ».
Johnny Hallyday avait été hospitalisé au Centre Médico Chirurgical Bizet, une clinique privée du 16ème arrondissement de Paris, là où il était suivi pour un problème respiratoire.
Ses enfants, David Hallyday, Laura Smet et Jade et Joy, mais aussi quelques amis intimes étaient à ses côtés pour lui apporter leur soutien.
Et c’est le cas non seulement Sébastien Farran et Yarol Poupaud, les manager et directeur musical de son époux, mais aussi de Marie Poniatowski, la sœur de Sarah Lavoine (l’épouse de Marc Lavoine).
Eddy Mitchell a aussi été filmé à la sortie de la clinique.
Questionné sur l’état de santé de son ami, il s’est refusé à tout commentaire.
Invité il y a quelques jours dans « C à vous » sur France 5, pour la promotion de son nouvel album « La même tribu », Eddy Mitchell avait rassuré sur l’état de santé de Johnny Hallyday.
Il estimait que l’état de santé du rockeur n’était pas une source d’inquiétude immédiate.
« Il va bien, il est en studio donc vous savez pour un malade c’est quand même pas mal. C’est Robocop comme je dis toujours », confiait Eddy Mitchell.
Ces articles devraient vous intéresser :