Une mauvaise nouvelle pour les fans d’Eddy Mitchell. Le chanteur a dû interrompre la promotion de son nouvel album, "Amigos", prévu initialement pour le 8 novembre. Des raisons de santé en cause.
Invité ce jeudi 19 mai sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, Eddy Mitchell revient sur sa relation avec Gérard Depardieu et en profite pour dévoiler une anecdote.
De passage cette semaine sur France 5, le chanteur de 73 ans s’est exprimé non seulement sur le départ de Jean-Jacques Goldman de la troupe des Restos du cœur, mais parle aussi de Gérard Depardieu avec lequel il s’était disputé dans le passé.
« Il tournait à Paris un film qui s’appelle ’La nuit tous les chats sont gris’ », se rappelle le chanteur et comédien.
« J’avais des bureaux et j’étais parti en tournée et on m’a piqué mes carnets de chèques et on m’a fait des chèques pour le film », précise-t-il ensuite.
L’homme qui s’occupait des affaires d’Eddy Mitchell avait en effet loué dans son dos des bureaux à une société qui produisait le film de Gérard Depardieu.
« Je rentre et j’apprends que Gérard Depardieu voulait me voir, me casser la figure éventuellement car bien sûr j’avais fait arrêter les comptes, parce que je n’étais pas du tout producteur ».
« On s’est rabibochés, mais j’ai eu du mal à récupérer mon pognon », explique—t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :