
La fin d’année 2024 s’avère difficile pour Letizia d’Espagne. Après les tensions survenues suite aux inondations à Valence, la reine doit désormais subir une intervention chirurgicale, rapporte Caras ce 29 décembre.
Eddy Mitchell a traversé une période difficile. Hospitalisé en octobre dernier pour une pneumonie, Eddy Mitchell a dû faire une pause dans sa carrière et revoir ses habitudes de vie.
Dans un entretien accordé à Sept à Huit, l’émission diffusée sur TF1, l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" a donné de ses nouvelles.
« Ça va doucement, ça va », a confié l’ami de Johnny Hallyday, avant de préciser avoir composé en octobre dernier avec une infection pulmonaire.
Cela a mis à mal sa santé et l’a contraint à une période de convalescence.
Cette épreuve a été un véritable tournant pour l’artiste. Conscient que ses années de tabagisme intensif ont fragilisé ses poumons, Eddy Mitchell a décidé d’arrêter de fumer. Ce n’est pas la première fois qu’il arrête de fumer. Mais cette fois, pas question de prendre de renouer avec cette addiction. Il en va de sa vie.
« Ils disent qu’il ne faut pas fumer, qu’il ne faut pas boire, qu’il ne faut pas manger gras. Enfin qu’il ne faut rien foutre quoi... », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission de la première chaine.
">November 22, 2024N'imaginez pas que ce soit sa "Dernière Séance". Eddy Mitchell n'a rien perdu, à 82 ans, de son humour, de sa dérision, de son regard acéré sur la vie et sur l'époque.
Face à @audrey_crespo, il a toujours la parole et l’esprit aussi libres. Il sera sur @TF1, ce dimanche à 19h30. pic.twitter.com/Baf6KCxk6x
— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1859922275316777092
Ces articles devraient vous intéresser :