
Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.
Brigitte Macron ne manquerait d’être irritée par une réplique d’un célèbre acteur, qui a transformé le président de la république en sujet de plaisanterie.
Il s’agit d’Edouard Baer tente d’expliquer sa manière particulière de voir l’humour.
Et sa confidence a été relayée par le magazine Closer.
« Contrairement à ce qu’on croit, l’humour absurde, c’est très proche de la vie des gens. Moi, ma tasse de café, ça peut me faire autant rire qu’une blague sur Macron », avait-il confié dans le cadre de l’émission de Canal Plus, Clique.
« Un exemple pas franchement convaincu », a commenté la publication.
« Bon, là, à l’instant, non. C’est vrai que je ne hurle pas vraiment de rire tout de suite ».
Par ailleurs, Brigitte Macron est aussi à l’honneur dans le dernier 7 février dans Closer, qui revient sa sortie à Disneyland pour accompagner les 300 enfants hospitalisés dans le cadre de l’opération Pièces jaunes, où elle s’affichait avec Vianney et Jean-Luc Reichmann.
« Brigitte Macron, côté jaune, elle préfère les pièces aux Gilets », a conclu le magazine Closer dont la une est consacrée à Karine Le Marchand qui peinerait à trouver l’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :