Edouard Philippe et Edith débusqués à Paris, envie de l’Elysée, ils font l’unanimité

1er mai 2021 - 07h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Edouard Philippe ne pense pas forcément à la présidentielle, sa cote de popularité pour le pousser à aller de l’avant, aidée par Edith, la mère de ses trois enfants avec laquelle il a été repéré dans les rues de Paris.

Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Voici, où il est question surtout de ses ambitions présidentielles.

L’ancien ministre est perçu comme un successeur potentiel à Emmanuel Macron par les sondages.

Edouard Philippe se balade souvent avec sa femme, apparue non masquée, dans les rues du IX arrondissement où ils sont installés lorsque l’ancien premier ministre ne rejoint pas le Havre dont il est maire.

« Il fait les courses et discute avec les habitants du quartier, en toute simplicité. Accessible et sympa, un peu comme Jacques Chirac, Edouard semble faire l’unanimité. Un plébiscite quotidien qui pourrait lui donner rapidement des envies de l’Elysée ».

Si l’ancien premier ministre devait se présenter à la présidence, ce serait pour se venger d’un proche d’Emmanuel Macron, qui aurait moqué sa récente prise de parole dans le JDD.
Il expliquait avoir refusé se présenter à la mairie de Paris pour des raisons familiales, relayait « Le Canard Enchainé ».
Et cette confidence aurait suscit é un commentaire d’un proche du chef de l’État dont l’identité n’a pas été précisée.

« Il dit ne pas avoir concouru à la Mairie de Paris parce que ses enfants ne voulaient pas, ça les emmerdait… Cela rappelle Jacques Delors, qui a renoncé
à être candidat à la présidentielle en 1995 parce que madame et
sa fille, Martine Aubry, ne voulaient pas », a glissé un intime dont le propos était repris par l’hebdomadaire satirique.
« Moralité : quand on a cette ambition-là, on ouvre une
épicerie, on ne prétend pas gouverner un pays. ».

Sujets associés : Edouard Philippe

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

TPMP : Kelly Vedovelli ouvre le débat sur sa mystérieuse tache blanche, vitiligo ou non comme Édouard Philippe ?

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de « TPMP » animée par Cyril Hanouna sur C8, a partagé ses inquiétudes concernant une tache blanche sur les contours de sa bouche sur Instagram, craignant qu’il puisse s’agir de vitiligo, la maladie dont souffre Édouard...

Kelly Vedovelli en quête de réponses : vers un diagnostic de vitiligo ?, explications de Nathalie Simon !

Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.

Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par Édouard Philippe, l’alopécie et le vitiligo, « Arrêtons là » : sa réaction cash

Édouard Philippe a exprimé sa lassitude lorsqu’on lui a posé des questions répétées sur ses maladies auto-immunes, le vitiligo et l’alopécie, au cours de son apparition dans l’émission "C à vous" le mardi 3 octobre. Anne-Elisabeth Lemoine a abordé à...

Brigitte Macron repérée au côté d’Édouard Philippe, que mijotent-ils en secret au Havre ? (Photo)

Brigitte Macron fait la une de l’actualité après sa discrète apparition au Havre aux côtés d’Édouard Philippe. Ce lundi 17 juillet, la Première dame s’est rendue sur place pour des raisons caritatives, et c’est auprès du maire de la ville qu’elle a...

TPMP : Kelly Vedovelli confrontée au vitiligo ?, la maladie Édouard Philippe, photo inquiétante

Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, a partagé une préoccupation personnelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est inquiétée du vitiligo, une maladie de la peau dont souffre l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.